Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bulles de déco
25 mai 2014

Boucles d'oreilles gourmandes tablettes de chocolat

B Jolies petites tablettes de chocolat pour jolies gourmandes!

Ces boucles d'oreilles originales ont été réalisé par mes soins en pâte polymère (fimo);

Les petites tablettes de chocolat sont entourées de leur emballage aluminium et papier pour un plus grand réalisme.

Dimension: 27mm x 11mm (tablette de chocolat)

A vous de craquer .... sans croquer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes bulles de déco
Mes bulles de déco
  • De la pâte polymère (fimo), des rubans, des perles, des breloques, de la feutrine, du bois et une touche de poèsie ... Tous les ingrédients nécessaires pour des créations gourmandes, originales et décoratives au fil des saisons ou de mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité