Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bulles de déco
13 mai 2014

Bracelet liberty Cabochon "Bonne Fête Maman Chérie!"

Bracelet Fête des Mères  Ce bracelet est composé d'un biais liberty bleu et d'un cabochon en verre de 18 mm avec l'inscription "Bonne Fête Maman Chérie" sur fond bleu ; il est complété d'une breloque sac à main en métal argenté et d'une jolie perle bleue.

Le lien liberty s'enroule 2 fois autour du poignet. Il est ajustable grâce à la chaînette de rallonge.

Convient aux largeurs de poignet allant de 16 à 17.5 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces bracelets en liberty ! Bravo pour tes créations ! Dommage que tes photos ne soient pas plus grandes pour les admirer encore mieux ♥♥♥<br /> <br /> Je m'inscris à ta news .
E
super beau ce bracelet
Newsletter
Publicité
Mes bulles de déco
Mes bulles de déco
  • De la pâte polymère (fimo), des rubans, des perles, des breloques, de la feutrine, du bois et une touche de poèsie ... Tous les ingrédients nécessaires pour des créations gourmandes, originales et décoratives au fil des saisons ou de mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité