Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bulles de déco
24 avril 2014

Porte clés "Le temps des vacances"

Porte clés Libre comma l'air Un prolongement de vos vacances ... accroché à votre sac!

Ce porte clés est composé de différents rubans bleus et écru, d'une arête de poisson en feutrine, d'une petite breloque "étoile de mer" en métal argenté et d'une jolie petite fiole(3,5cm) remplie de sable blanc.

Evadez-vous ...

Dimension: 8cm et 11cm avec le mousqueton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolis, j'aime beaucoup :-)
Newsletter
Publicité
Mes bulles de déco
Mes bulles de déco
  • De la pâte polymère (fimo), des rubans, des perles, des breloques, de la feutrine, du bois et une touche de poèsie ... Tous les ingrédients nécessaires pour des créations gourmandes, originales et décoratives au fil des saisons ou de mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité