Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bulles de déco
4 juillet 2013

Bracelet Liane Liberty Rose

Bracelet Liberty Rose 4Le liberty est de retour.... alors parions que ce bracelet sera joliment compléter vos tenues d'été.

Bracelet liane assorti de 2 perles en verre et d'une petite breloque coeur en métal argenté.          Il s'enroule 3 fois autour du poignet.

Fermoir mousqueton et chaînette d'extension permettant d'ajuster le bracelet à votre taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes bulles de déco
Mes bulles de déco
  • De la pâte polymère (fimo), des rubans, des perles, des breloques, de la feutrine, du bois et une touche de poèsie ... Tous les ingrédients nécessaires pour des créations gourmandes, originales et décoratives au fil des saisons ou de mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité