Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bulles de déco
2 septembre 2014

Vive la rentrée!!!

la rentrée 2     Aujourd'hui, cartables, cahiers, crayons et gommes font leur grand retour.

Un peu de stress ...... mais vite oublié grâce aux copains et copines retrouvés.

Alors à tous, petits et grands, je vous souhaite une très belle rentrée !

Pour moi, ce sera la 1ère et la 5ème. Gros bisous à mon grand Pierre et à ma jolie Marion.

Bien amicalement.

Valérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour :) Excusez-moi de vous déranger =) Voilà je trouve votre blog exceptionnel, j'adore vos portes-clés notamment celui avec le petit pot de nutella, celui avec le macaron ou encore celui avec le pot de confiture miniature et sa tartine! Je trouve cela hyper créatif et vraiment sympa! Y a-t-il moyen de les acheter et si oui à quel prix svp? Merci beaucoup! <br /> <br /> Cordialement
L
Merci!-) J'espère que ça s'est bien passé!!! Moi???OVER débordée comme à chaque fois! J'ai pas encore eu le temps de répondre à ta gentille proposition!!! Je le fais dès que je trouve un peu de temps entre ma boîte mail qui déborde et les travaux!<br /> <br /> Gros bisous ma cocotte!<br /> <br /> Lali
M
bonne rentrée a tes loulous, et une belle réussite, bises
Newsletter
Publicité
Mes bulles de déco
Mes bulles de déco
  • De la pâte polymère (fimo), des rubans, des perles, des breloques, de la feutrine, du bois et une touche de poèsie ... Tous les ingrédients nécessaires pour des créations gourmandes, originales et décoratives au fil des saisons ou de mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité